• Derrière MWA

    Derrière MWA il y a avant tout un homme ! 

    Je suis désormais un entrepreneur qui doit convaincre, trouver des clients, partenaires, rentrer de la trésorerie... mais je suis et resterai avant tout un homme avec certaines valeurs.

     

    Je voudrais mettre 4 associations en avant qui me tiennent à cœur. vous trouverez sur la colonne de droite une rubrique Associations.

     

    La première est une association que j'ai aidé en organisant des manifestations, en y participant ou en montage de projets (édition d'un livre, concert...). C'est l'association : Association LMV que vous pouvez retrouver sur Facebook https://www.facebook.com/leonard.associationlmv Léonard est atteint de myopathie tubulaire et ses parents se battent pour le garder à leur domicile. Il a fallu trouver des fonds pour réaménager la maison, qu'il puisse avoir un ascenseur pour aller au premier étage et un rail de transfert pour pouvoir aller de son lit à la douche. Je ne vais plus avoir le loisir de les aider physiquement car cette entreprise va devenir ma raison d'être et va me prendre tout mon temps mais je vais en accord avec eux m'occuper gratuitement de leur communication pour relayer leurs événements et actions. 

    La deuxième association que je voudrais mettre en lumière est l'association Zicomatic représentée par son président Clément Dumon qui a pour objectif de lutter contre l'isolement des personnes en situation de handicap en s'appuyant sur l'accès à la culture et en proposant un regard différent sur le handicap. Plus simplement, elle souhaite apporter un peu de bonheur grâce aux financements de projets culturels : http://www.zicomatic.net Une association au grand cœur tournée vers et pour les autres avec un  magnifique collectif de bénévoles. 

    La troisième association qui me touche est celle de mon ami Marco et son équipe qui organise des événements autour de la culture pour la joie des petits et grands : http://www.creartaiguebelle.fr

     

    La quatrième est l'association Asso en choeur : https://www.facebook.com/assoenchoeur  Cette association propose une initiation au chant aux enfants de la région afin d'organiser des concerts avec des artistes invités. Le prochain concert aura lieu le 19 avril à la Pléaide d'Allevard à 20h30 avec une première partie (Sophie Guillaudin/ So Feel/ The lightners/les enfants) et ensuite un concert de Kriss Carter. Les bénéfices de ces manifestations sont au profit de la recherche sur le gène Adam17 et en particulier sur un variant à ce jour unique au monde dont l'enfant de la vice présidente est atteint.

     

    Il y en aurait tant d'autres à citer ! 

    « Apporteur d'affaire photographe spécialiséVous avez demandé le plombier ? »